Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 21:42

Le résultat des élections internes de l'UMP est désormais en ligne sur le site de la Fédération et notre nouveau délégué de circonscription est, après une campagne mouvementée et disputée...Didier BEOUTIS !

 

Toutes mes félicitations à Didier mais aussi à Annick ROGER qui fut brillamment élue au Conseil National et au comité de circonscription, aux côtés de Catherine CRAVERO et de Franck VIAL qui m'ont fait l'amitié de me soutenir durant cette campagne.

 

Je tiens également à remercier les personnes qui m'ont fait confiance et les rassurer : je continuerai demain, dans un esprit constructif et de rassemblement, à travailler dans la circonscription pour faire en sorte que les conditions de la reconquête dans nos quartiers - l'écoute, le travail, la volonté et le courage - soient réunies.

 

Il ne faut pas oublier que notre mouvement ne peut espérer connaître de nouvelles victoires que s'il est populaire et pour cela, il faut réussir à remobiliser en premier lieu nos adhérants. Or, lorsque l'on regarde le faible taux de participation lors de ces élections internes, il faut reconnaître que la tâche à accomplir est immense mais INDISPENSABLE !

 

En tout cas, cette campagne a été pour moi une formidable occasion de rencontrer nombre d'entre vous et je sais qu'à l'avenir je pourrai compter sur vous, comme vous pourrez compter sur moi.

 

A très bientôt.

 

Stéphane Fertier.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bio express



Stéphane Fertier
40 ans, marié, 1 enfant

Avoué à la Cour, avocat de formation

Habitant dans le 14 arrondissement, quartier Montsouris depuis 2001

Membre de l'UMP depuis 2003

Membre de la fédération professionnelle UMP Justice et Droit

Candidat aux élections municipales dans le 13ème arrondissement en 2008 sur la Liste Pour un Paris Gagnant menée par Véronique Vasseur

Catégories